Our Services

CENTRALIZED RETAIL SOLUTIONS

Our main product, CENTRAL , is a cloud based platform which solves daily retail challenges on an operation and productivity level. Our software is designed for SMEs and provides a centralized access point for employee interactions as well as intelligent reporting and analytics.

MOBILE SOLUTION

Combine the quality of Apple hardware with our mobile software solution and you get a mobile warehouse management system (handling counts, transfers, location saving…), as well as a mobile baby/wedding registry.

DELIVERY

This module takes care of delivery scheduling. It’s customizable and the client himself can manage his preferred delivery time through a dynamic real-time calendar. Employee receives report at the end of the day to prepare shipments.

WARRANTY & PARTS

Returning a product under warranty has never been easier. The customer can simply input his transaction number and order online a replacement part. This module takes care of knowing of the product is still covered by the manufacturer’s warranty and sends a report to a store employee to prepare shipment.

BARCODES & LABELS

If you know any retail company who doesn’t need to generate and print barcodes, then you don’t need this module. Barcodes & labels connects to your database to generate editable barcodes as well as promotion labels for the employee to print.

ONLINE STORE

Even if it’s not us who created the online store for you, we can still help you by linking your website to our user friendly CMS in order for you to manage your products and promotions efficiently.

ONLINE SALES REPORT

Advanced analytics is what this module is all about. From clean dashboards to dynamic trends, this module can help managers make smarter decisions.

SCREENS

If you are using TVs for in-store marketing, this module takes you to the next level with effects and transitions as well as programmed online ads. Whatever your digital signage needs are, our cloud based solution can answer them.

PURCHASE ORDER

This module makes you PO management a breeze. It connects to any database and provides you with a customizable document to be sent to the seller.

OFFICE SUPPLIES

If you need to order ink or any kind of office supplies, this module can help you select what you want and sends automatic requests to predefined suppliers.

IT SUPPORT

If you want to centralize your IT work, this module allows employees to create IT tickets and assign priorities. Filters can be applied and reports generated. For critical tickets, an automated message is sent to the IT guy for quicker intervention.

Intelligent customizable dashboards along with flexible reporting provide managers with the tools to make clearer decisions, based on their preferred KPIs. Real-time results with access from any device

Employees get real-time notifications on their daily tasks (new shipment to be processed, 3 new work orders to be completed…) Employee work become easier and non redundant and their productivity is increased through a chat and a tasks management system .

Through our IT ticketing module, employees can create support requests and communicate directly with the tech guys. Techs can keep track of tickets in a centralized location with filters and end of month reporting. For critical requests, an automated call with an automated descriptive message is made to the IT guy for quicker intervention.

Nos Services

SOLUTIONS CENTRALISÉES POUR LES DÉTAILLANTS

Notre plateforme, CENTRAL , basée sur le cloud, permet de résoudre les défis des commerçants au niveau de la productivité et des opérations. Il est conçu pour les PME et fournit un point d’accès centralisé pour les interactions des employés ainsi que pour de tâches d’analyse et de rapports de données.

SOLUTION MOBILE

Combinez la qualité des produits Apple avec notre solution logicielle mobile et vous obtenez un système mobile de gestion d'entrepôt (manipulation d’inventaire, transferts, gestion d’emplacement, économie d’espace...). Si vous offrez des registres pour bébé ou des listes de mariage, on a la solution mobile parfaite pour vous, qui s’intègre avec votre POS.

LIVRAISON

Ce module s’occupe de la planification de la livraison. Il est personnalisable et le client peut gérer lui-même le temps de livraison préférée à travers un calendrier dynamique et en temps réel. L’employé reçoit un rapport à la fin de la journée pour préparer les expéditions.

RETOUR ET GARANTIE

La gestion d’un produit retourné n’a jamais été aussi facile. Le client peut rentrer son numéro de facture et céduler un retour d’une pièce endommagée ainsi que commander un remplacement. Le système s’occupe de vérifier la commande, la couverture de la garantie ainsi que d’envoyer un rapport à un employé pour expédier la nouvelle pièce.

CODES-BARRES ET ÉTIQUETTES

Toute entreprise de détail a besoin de générer et d’imprimer des codes à barres. Ce module se connecte à votre base de données pour générer des codes à barres modifiables ainsi que des étiquettes de promotion personnalisées.

BOUTIQUE EN LIGNE

On offre de vous créer une boutique en ligne mais nous pouvons aussi intégrer votre site présent avec notre CMS convivial pour vous permettre de gérer vos produits et vos promotions efficacement.

RAPPORTS DE VENTE EN LIGNE

La capture et l’analyse avancée des données est au cœur de ce module. Grâce aux tableaux de bord dynamiques, ce module aide les gestionnaires à prendre des meilleures décisions.

ÉCRANS

Si vous faites du marketing sur télé dans votre magasin, ce module vous donnera le contrôle de vos écrans avec des effets et des transitions avancées ainsi que des annonces en ligne préprogrammées à travers CENTRAL.

BON DE COMMANDE

Ce module vous facilite la gestion des bons de commandes. Il se connecte à n’importe quelle base de données et vous génère des documents personnalisés pour envoyer à votre fournisseur, dépendamment de votre niveau d’inventaire.

FOURNITURES DE BUREAU

Si vous avez besoin de commander de l'encre ou tout autre type de fournitures de bureau, ce module peut vous aider à choisir ce que vous voulez et envoie des requêtes automatiques à vos fournisseurs prédéfinis.

SUPPORT TI

Si vous cherchez à centraliser votre support technique, ce module permet aux employés d’ouvrir des tickets et assigner des priorités ainsi que faire des suivis. Des filtres et des rapports peuvent être appliqués pour trier les demandes critiques, avec la possibilité d’envoyer des messages textes pour intervention rapide.

Des tableaux de bord personnalisés et intelligents ainsi que des rapports flexibles fournissent aux gestionnaires les outils nécessaires pour prendre des décisions plus claires, fondées sur leurs indicateurs de performance (KPI) préférés. Les résultats sont générés en temps réel et sont accessibles à partir de toute plateforme et appareil mobile.

Les employés reçoivent des notifications en temps réel sur leurs tâches quotidiennes (nouvelle expédition à traiter, trois nouvelles commandes à remplir ...). Le travail des employés devient plus facile et moins redondant et leur productivité augmente grâce au module de clavardage interne et un système de gestion des tâches.

Grâce à notre module de gestion de tickets, les employés peuvent créer des demandes de soutien informatique et de communiquer directement avec les techniciens. Ces derniers peuvent garder une trace des billets traités dans un emplacement centralisé avec des filtres et des rapports de fin de mois. Pour les demandes critiques, le système place un appel automatisé avec un message descriptif pour une intervention plus rapide.