Nos Services

SOLUTIONS CENTRALISÉES POUR LES DÉTAILLANTS

Notre plateforme, CENTRAL , basée sur le cloud, permet de résoudre les défis des commerçants au niveau de la productivité et des opérations. Il est conçu pour les PME et fournit un point d’accès centralisé pour les interactions des employés ainsi que pour de tâches d’analyse et de rapports de données.

SOLUTION MOBILE

Combinez la qualité des produits Apple avec notre solution logicielle mobile et vous obtenez un système mobile de gestion d'entrepôt (manipulation d’inventaire, transferts, gestion d’emplacement, économie d’espace...). Si vous offrez des registres pour bébé ou des listes de mariage, on a la solution mobile parfaite pour vous, qui s’intègre avec votre POS.

LIVRAISON

Ce module s’occupe de la planification de la livraison. Il est personnalisable et le client peut gérer lui-même le temps de livraison préférée à travers un calendrier dynamique et en temps réel. L’employé reçoit un rapport à la fin de la journée pour préparer les expéditions.

RETOUR ET GARANTIE

La gestion d’un produit retourné n’a jamais été aussi facile. Le client peut rentrer son numéro de facture et céduler un retour d’une pièce endommagée ainsi que commander un remplacement. Le système s’occupe de vérifier la commande, la couverture de la garantie ainsi que d’envoyer un rapport à un employé pour expédier la nouvelle pièce.

CODES-BARRES ET ÉTIQUETTES

Toute entreprise de détail a besoin de générer et d’imprimer des codes à barres. Ce module se connecte à votre base de données pour générer des codes à barres modifiables ainsi que des étiquettes de promotion personnalisées.

BOUTIQUE EN LIGNE

On offre de vous créer une boutique en ligne mais nous pouvons aussi intégrer votre site présent avec notre CMS convivial pour vous permettre de gérer vos produits et vos promotions efficacement.

RAPPORTS DE VENTE EN LIGNE

La capture et l’analyse avancée des données est au cœur de ce module. Grâce aux tableaux de bord dynamiques, ce module aide les gestionnaires à prendre des meilleures décisions.

ÉCRANS

Si vous faites du marketing sur télé dans votre magasin, ce module vous donnera le contrôle de vos écrans avec des effets et des transitions avancées ainsi que des annonces en ligne préprogrammées à travers CENTRAL.

BON DE COMMANDE

Ce module vous facilite la gestion des bons de commandes. Il se connecte à n’importe quelle base de données et vous génère des documents personnalisés pour envoyer à votre fournisseur, dépendamment de votre niveau d’inventaire.

FOURNITURES DE BUREAU

Si vous avez besoin de commander de l'encre ou tout autre type de fournitures de bureau, ce module peut vous aider à choisir ce que vous voulez et envoie des requêtes automatiques à vos fournisseurs prédéfinis.

SUPPORT TI

Si vous cherchez à centraliser votre support technique, ce module permet aux employés d’ouvrir des tickets et assigner des priorités ainsi que faire des suivis. Des filtres et des rapports peuvent être appliqués pour trier les demandes critiques, avec la possibilité d’envoyer des messages textes pour intervention rapide.

Des tableaux de bord personnalisés et intelligents ainsi que des rapports flexibles fournissent aux gestionnaires les outils nécessaires pour prendre des décisions plus claires, fondées sur leurs indicateurs de performance (KPI) préférés. Les résultats sont générés en temps réel et sont accessibles à partir de toute plateforme et appareil mobile.

Les employés reçoivent des notifications en temps réel sur leurs tâches quotidiennes (nouvelle expédition à traiter, trois nouvelles commandes à remplir ...). Le travail des employés devient plus facile et moins redondant et leur productivité augmente grâce au module de clavardage interne et un système de gestion des tâches.

Grâce à notre module de gestion de tickets, les employés peuvent créer des demandes de soutien informatique et de communiquer directement avec les techniciens. Ces derniers peuvent garder une trace des billets traités dans un emplacement centralisé avec des filtres et des rapports de fin de mois. Pour les demandes critiques, le système place un appel automatisé avec un message descriptif pour une intervention plus rapide.