Solution de Gestion d'Inventaire Mobile

LE DÉFI

S’adapter à un marché en constante évolution nécessitant une flexibilité dans les processus d'affaires est le principal défi auquel font face les commerces de détail aujourd'hui. Analyser des tonnes de données, provenant de diverses sources, sans compter les opérations quotidiennes internes qui devraient être optimisées et centralisées, est devenu primordial si l'entreprise veut créer un avantage concurrentiel.

LA SOLUTION

Central offre une solution web qui peut être facilement altérée en fonction de l'évolution des processus d'affaires. De la gestion d'inventaire et la gestion des livraisons, à l'achat, l'étiquetage et les analyses avancées, Central est la solution pour la gestion efficace de votre entreprise de vente de détail.

LE DÉFI

Le gain d’espace est un problème majeur auquel sont confrontés les gestionnaires d'entrepôt. Plusieurs distributeurs sont incapables de gérer leurs opérations sans une connaissance précise de la quantité et l’emplacement de leur inventaire. De plus, la formation des employés sur un nouveau logiciel n'est pas tâche facile.

LA SOLUTION

Inventos a développé un système mobile de gestion d'entrepôt (WMS), entièrement intégré avec CENTRAL, qui utilise les produits d’Apple et des algorithmes avancés afin de vous donner le plein contrôle et la visibilité dans votre entrepôt. Notre WMS vous permet de faire des transferts de stocks entre magasins et entrepôts, enregistre l’emplacement et localise l’espace vide. Il a même une option de navigation pour minimiser le mouvement de l'opérateur pendant sa recherche de produit. Avec notre logiciel convivial, les magasins de vente au détail peuvent augmenter la satisfaction de leur clientèle grâce à une réduction du temps de préparation et de livraison de commande.

LE DÉFI

Les commerces de détails sont réticents à passer à des systèmes de point de vente plus récents, par crainte de perdre leur investissement initial. Ce changement implique également l'exportation de toutes les données, un processus souvent long et complexe.

LA SOLUTION

Grâce à CENTRAL, un détaillant n'a plus besoin de changer son ancien POS pour augmenter ses ventes ou renforcer sa présence en ligne. Peu importe le POS utilisé, on peut établir un pont de communication pour l'échange de données. Vous profiterez ainsi de toutes les nouvelles fonctionnalités de CENTRAL sans perdre votre investissement initial.